Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Salut j'ai DAEMON Tools et alcohol 120% qui me sert de cd rom virtual mes voila j'ai le backup de Elemental Gimmick Gear et quant je lui donne le backup il me dit I:\n'est pas accessible. Fonction incorrecte. le backup et t'il corompue voici sont nom kal-egg.cdi. merci a vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 salut angevil, si c le backup que t'as eu sur supr ..... .org il n'est pas corrompu c sur, voila pour le rste je sais pas c que c que daemon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 ouechh depoule ben alors tu vien jamais sur msn pour sup.....org oui la ta raison et DAEMON Tools ses un lecteur cd rom virtual. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 ah ok !! ben pour msn g pas trop le temps en ce moment mais des que tout rentre dans l'ordre j'irais faire un tour. donc je disais le backup je l'ai aussi, il marche nickel et il est en US. j'avais la version jap en original mais je pigé pas tout de l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 je sais que sa va pas etre legal mes voici le nom du backup desoler mes je doit savoir. donc voila depoule dit moi si ses lui ou pas. et t'il passible kelle sois comme meme corompu quant on l'extrait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 c bien celle la, est ce que c posible de la corrompre quand on l'extrait ? ben la j'en sais rien désolé sinon pour ton post tu peut faire editer puis effacer le nom du backup voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 bon ben je verai bien merci depoule et @+ sur msn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 ok dac dac o dac !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant