Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 je ne comprends pas pourquoi vous ne repondez qu a certain post et pas aux autre il y a des personnes qui aimererait bien que vous vous attarder plus sur leur post cetain personne vous suplie pour avoir une aide merci comeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 bah ptete que personne ne sait la solution... ca arrive parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 en mm tps ya des mecs qui post des sujets posté 20 fois ca donne pas envie de repondre des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 je suis d'accord avec vous mais des fois il y a des personnes que meme si la question posée a déjà été répondu on besoin de plus de détail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 bah la prochaine fois tora cas leur repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 je suis pas le seul membre nico5031 j'ai déjà repondu à plusieurs personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 le nombre de tes posts le montrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Sur le forum perso je compte pas les service que je rend ( si j'en ai rendu !! ) . Moi je vois ça comme une aide spontané. Si tu veux pas répondre à un sujet , personne ne t'obliges ça m'est arrivé plusieurs fois d'avoir des post ds le vent , mais c'est pas dramatique , ça te pousse à aller voir ailleurs ,( souvent c'est pas plus loin que la rubrique "recherche" )et à ramener les infos ici !!! Si on commence a compter les services qu'on rend on va pas s'en sortir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 ptet aussi quon et pas chez auchan et que tu paye^pas et quil ny a pas de service apres vente donc pas de réclamation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant