Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 @Apres le grave d’evox Le cd j le mai dans la box . je l’installe comment Merci les metassss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 un truc evite de poster un messages a chaque etape de ton install aussi non on va po en sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 @ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 @Alors je l’installe comment se cd nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 bin ya po une commande install directe ou c directe sur evox et c tous moi ce que je te conseille c d'aller la et de le dl et tu grave et apres directe dans ta console te tu l'install a partir du cd sa sera plus simple http://www.mediaxbox.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=159 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 J'me connecte sur le site ,pour le télécharge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 bin tien alor tu clic sur le 1er tou en haut http://www.mediaxbox.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Allez j te laisse parce que j des films a encodé Et des jeux a capturé Ps (je fini le téléchargement) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant