Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 G TROUVER!!!!!!! i faut desinstaler msn+ et le reinstaler sans le sponsor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 cad c koi le sponsor je le fairait ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Ba enfaites dans msn+ au moment de l'affichage de la licsence (ce que personne ne lit et que tou le monde accepte) en dessous c pas marquer accepter la licsence mais instaler le sponsor ou ne pas instaler le sponsor donc il ffaut l'instaler doucement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 a oki je v faire sa pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 mince je viend de regarder et comme un con je les po msn+ mais msn6.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 t sur parce que dans msn ta pas un onglet "PLus!" en haut?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 a si merde ja po vue mais ya tellement de bordel que je me perd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 lol ba tu va dans panneau de config ajouter supprimer et tu supprim msn+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 donc voila c fait et la page 2 demarrage de msn n'est plus la encore un probleme maintenant c mysearchnow qui demarre fait chier tu c po d(ou sa vient par hazard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 ba la tu va ds option puis option internet et tu choisit une page d'accueil en tapant l'url par exemple de google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant