Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 exectement comme toi 6 mois et sa me le fait aussi c la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 On est des petit maleureux qui ont acheter des ordi i a 6 mois et qui ont le mm bleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 mon collègue a eu exactemen le meme blème il démarré sur une page web directemen, meme en enlevan tt avec spybot etc...ca continué, g fé donc un ptit formatage rapide vu kil navé rien ds l"ordi mai bon voila bonne chance a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 en bas de ta "nouvelle page d'accueil" ( ) doit figurer un bouton "uninstall ****** search page" clic dessus tout simplement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 nan ya rien de tous sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 ah ben ca doit pas etre le meme pb que j'avais eu! j'avais galerer et len fait fallait desinstallait depuis la page elle meme!!! (fallait y penser quand meme) ben bon courage pask la je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 ouai telecharge spybot ou reinstalle IE (ou fait la fonction réparer) ou sinon va dans regedit et suprime tout ce qui atrait au nom du site ou encore reinstalle windows si ca marche pas tu reformate sinon t'as plus qu'a tu racheté un autre pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Peut pas reinstaller windows c un pc portable et g un cd de resto et i a pas moyen de le reinstaler i formate le pc auh racheter un pc non jamais pas pour une page d'accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 g eut le meme problème, bienvenue dans un monde ultra dominé par windaube!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant