Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 j'ai depuis peu un EZ flash II Power Star 512Mo, j'ai un probleme avec un seul jeu c'est Final Fantasy Tactik jarive pas a enregistrer, tout les autre jeux sa marche (Sword of mana, wario land 4, sonic advance 3, mario kart, bomberman tournament) sur EZ Client 3.05 les info du jeu FFT me donne: TYPE DE SAUVEGARDE: FLASH_TYPE TAILLE DE LA SAUVEGARDE: 512K bits BOMA: Oui PATCH DE LA SAUVEGARDE: Non COMPACTER LA ROM: Non on peut pas modifier ces info mais c'est pour l'info voila merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Ba moi aussi g le probleme donc g laisser tomber ffta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 c'est le seul jeu qui te fait ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 peut etre que dans une prochaine version de EZ-Client ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 moi aussi j'avais des problemes sur ce jeu. Peut etre etait-ce du a mon linker tout pourri qui enregistrai la partie 1 fois sur 3. Quoi qu'il en soit je peut te donner ma methode pour enregistrer avec ce jeu... (attention elle peut paraitre tout a fait loufoque !!) alors voila une sauvegarde qui marche a cou sur chez moi : 1 demander une mission, 2 aller a l'endroit ou est la mission 3 ne pas demarer la mission mais aller dans le menu pour enregistrer 4 enregistrer sur les deux slots un nombre impair de fois pour le premier, un nombre pair de fois pour le deuxieme ( 3 fois 2 fois par exemple) 5 demarer le combat 6 placer ses joueurs 7 sauvegarder la partie, la gba va redemarer 8 attentre que le logo squareeenix apparaisse... l'eteindre 9 sortir la cartouche et la remettre et voila bon daccor les points 8 et 9 sont normalement inutile quoique je ne sais pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 arf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 t'as essayé au moins chez moi ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 no j'ai laisser tomber ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant