Aller au contenu

Desinstalation anti-virus impossible

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Voila je vais changer d'anti-virus,(de panda je vais passer à kaspersky)mais ya un tres gros pb c'est que je narrive a a desinstaler panda.J'ai tout essayer mais imposible alors est-ce grave si je le laisse et que jinstal un nouveau ,jai entendu dire que c'etait dangereux pour le pc est-ce vrais ?sinon aidez moi svp pour desinstaler panda

Invité Invité

le premier risque de dire que le deuxieme est un virus et inversement...

tu peux laisser le premier a condition qu'il soit eteint et qu'il ne se lance pas au demarrage...

Invité Invité
Disons que les anti-virus n'aiment pas la cohabitation, car ça peut poser des pb au niveau de l'efficacité des anti-virus et si tu veux le désinstaller essais de voir s'il n'est pas lancé, regardes ds processus du gestionnaire des taches pour voir s'il n'y apparait pas ou alors démarre en mode sans échecs et normalement tu devrais y arriver, ou dernière solution formate

Invité Invité
non dans le processus il naparait pas mais ya 45 prosecus en cour c'est bizard....en fait l'histoire c'est au debut il a comancer la desinstalation et i l s'est bloqué a 25 %.Alors la jai fait ctrl/alt/supr et jai fait fain de tache apres rebelote demmarer/paneau de config/ajous supr de prog/panda et ca ma mit 2 fenetre dereur me disans qu'il ne trouvé pas le fichier de desinstalation avec une fenetre me propansant de selectionner le fichier.Jai donc fait parcourir et jai selectioner panda.quelquechose croyent que ct ce fichier.Et maintenant quand jessaye de desinstaler ca me met que ce nest pas une application win32 valide ca a lair d'estre chaud

Invité Invité
Je vien de rebooter mon ordi et c'ets tjr pareil pffff je croit que ca la desinstaler a moitier.est ce que vous croyer que si je le reinstal ca va marcher rpd moi vite svp

Invité Invité

alors voila le pb(ct trop beau)en fait ya lasistant mais il ne me propose soit de le metre a jour soit de le desinstaler.Donc j clique sur desinstaler et ca mouvre un fenetre derreur disant: "error uninst LPS:-1"je clique sur ok et ca me met un seconde fenetre avec marqué :"error loading unistal.dll in lanzar desinstalatione"et apres ca m le desinstal youpi heu...rum donc voila a priori ca me la desinstaler mais ya c'est deux fenetre derreur .

MERCI A TOUS

Invité Invité

FORCE BRUTE!!!!!!

tu vas dans regedit et tu vires tout ce qui a un rapport ac ton antivirus

ensuite tu supprime manuellement tous les fichiers de l'antivirus et pis vala

@+++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M