Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 mon graveur dvd emprex edw4020 ne grave que de la daube: aucun film gravé en dvd ne passe alors qu'avant tt fonctionnais a merveille. je ne pense pas que ca vienne de nero! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 graveur de merde, le plus merdique je crois !! toutes mes condoleances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 faut penser parfois a mettre a jour son firmware ca resoud pas mal de problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 LoL j'ai le meme graveur et pour l'instand pas de pb sur ps2 et lecteur dvd / Divx mais tu commence a me faire peur Kumash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 bon bin les bulpaqs orange -r saute ou merde a la fin, et les bulpaq blanc +r font la meme chose. c koi alors? le graveur? g gravé un dvd-rw de marque imation: ca marche! pareil pour un rw phillips!! que dois je faire? g entendu parler de firmware mais je tourve pas celui de mon graveur qui est un EDW4020. je crois que le firm est 36 ou 46 je c pu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 je vends 53 dvd vierges dans les ptites annonces!! http://membres.lycos.fr/robertsylvain/hpbimg/DSCN1566.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant