Aller au contenu

Bugs du HD Loader

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Par contres pour installer tes backups si t'as pas de puces il te faudra le swap.

Logique c'est le même focntionnement que lorsque t lance un jeu ps2 normalement. Si ta pa de puce (ou pas de swap) ya le message Veuillez insérez un disc PS2 valide"

Invité Invité

Pour Perfectmaster, oui c'est possible d'installer HD Loader sur le disque...mais j'en vois pas trop l'intêret ?

Pour Flo, oui apparement c'est possible. HD Loader te diras juste que ton disque est un peu plus petit, c'est tout. Moi j'avais déjà formaté mon disque avec HD Tools et HD Loader ne me l'a pas formaté la première fois que je l'ai utilisé.

Pour Hackchip, j'ai essayé d'installer le Media player + Divx. L'installation se déroule normalement mais au moment de lancer le player, ben écran noir... je sais pas si çà vient de mon cd mais çà m'étonnerait parce qu'il passe lorsque je lance normalement...

PS. Excusez moi du retard pour les réponses mais nos chers amis de France Tele*** & ED* font des travaux dans ma rue (ils enterrent les lignes téléphoniques et électriques) et ils avaient réussis à me couper l'accès ADSL.... Super ! Mais bon tout est rentré dans l'ordre !

Invité Invité
Désolé Supersonic mais je ne trouve pas ce fameux post avec la fonction Rechercher ! Le seul autre post où l'on parle des bugs a été posté après celui-ci.... mais c'est pas grave !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M