Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 en effet c super rapide apr le favoris reseau merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 slt Moi avec flashfxp,aucun bleme pour copier des avi,je les mets meme avec les jaquettes du films,ca fait plus bo ! Le taux de transfert est en + excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 bin moi avant avec flash fxp c t super rapide de l'ordre de 10500 ko/s mais depuis quelque temps il est passer a 400 ko/s pitetre une merde dans l'install je v le desinstaller puis reinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Oui mais pour les taux de transfert tout dépend si tu est en 100Mb/s ou en 10 Mb/s ( vitesse des carte ET du hub/switch ) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 ma console est relier directe a la carte reseau du pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 ui mais si ta carte lan c encore un truc en 10Mb/s sa casse le débit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 oui ca fo pa oublié c possible ke lon soi en 10Mb/s et là c kler ke ca va doucement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 bin alor pk avant jallait a 10500 ko/s et du jour au lendemain c retomber comme une merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 c pas t a fais des tests avec plusieurs softs différents ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant