Aller au contenu

pb transferts fichiers sur DD Xbox par ftp

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
as tu une carte réseau ? , un cable croisé ? c tu raccordé ta xbox au pc ? tu dois me répondre oui au trois question avant de poursuivre

Invité Invité
c tous simple , tu va dans favori réseau , tu fais ajouter un favori réseau , la tu as un assistant qui viens , clike sur suivant , encore suivant , tu rentre cette adresse : " ftp://xbox:mot de passe xbox@IP XBOX:21 et c tous . le mots de passe et l' ip de la xbox tu sais ou il ce trouve ?

Invité Invité
pour te répondre nono59330 , on ne vois pas la vitesse de transfert , ce que je peu te dire c que j'ai transferé un fichier de mon pc de 780 Mo vers la xbox en 30 min

Invité Invité
euh par l'explorateur ca va super vite moi je transfert un jeu on va dire de 3Go en 30 min, il doi avoir une couille pr toi killer007 car pr un film donc a peu près 700 mo ca met 5 min

Invité Invité
c ça que je trouve bizarre , les jeux qui font 3 ou 4 Go je les télécharge aussi en 30 min , mais la pour l'exemple que j'ai donné , c'était une vidéo faite avec ma webcam au format mpeg et il a mis 30 min pour télécharger 780 Mo

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M