Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Peux tu me donner la procédure exacte , je n'y arrive pas, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 as tu une carte réseau ? , un cable croisé ? c tu raccordé ta xbox au pc ? tu dois me répondre oui au trois question avant de poursuivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 oui pour les 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 c tous simple , tu va dans favori réseau , tu fais ajouter un favori réseau , la tu as un assistant qui viens , clike sur suivant , encore suivant , tu rentre cette adresse : " ftp://xbox:mot de passe xbox@IP XBOX:21 et c tous . le mots de passe et l' ip de la xbox tu sais ou il ce trouve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Grand merci je peux acceder au dd de la xbox , prochaine étape , transferts de fichiers du pc a la xbox. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 pour te répondre nono59330 , on ne vois pas la vitesse de transfert , ce que je peu te dire c que j'ai transferé un fichier de mon pc de 780 Mo vers la xbox en 30 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 euh par l'explorateur ca va super vite moi je transfert un jeu on va dire de 3Go en 30 min, il doi avoir une couille pr toi killer007 car pr un film donc a peu près 700 mo ca met 5 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 c ça que je trouve bizarre , les jeux qui font 3 ou 4 Go je les télécharge aussi en 30 min , mais la pour l'exemple que j'ai donné , c'était une vidéo faite avec ma webcam au format mpeg et il a mis 30 min pour télécharger 780 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 kler bizar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 a bin je v essayer car flash fxp pete les plombs il ne va plus qua 400 ko/s grand max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant