Aller au contenu

pbm de lecture de cd

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut a tous g lu pas mal de message figurant dans ce forum et g remarque que certaine personne avai des ti pbm de lecture de cd de jeux mm avec les origino alor je vous lache un petite info .

il y a 2 semaine g u 1 ti pbm avec ma ps2 les dvd ce lisai de plus en plus mal et les jeux chargai moin vite q'avant avec 7 afreu bruit de chargement qui n'inspire aucune confiance .

pour y remaidier g tou simplement demonter ma ps2 (qui n'est plus sou garanti depui 2 ans) g pri un coton tige imbiber d'alcool a bruler et g netoyer ma lantille de lecture avec 1 max de precaution ne surtou pas apuyer dessu comme une brute si non adieu la ps2 ne faite ceci selement si vous vous en setez capable .

la je peut vous dir que ca redonne un coup de jeune a ma ps2 7 astuce est valable pour tout apareil lisant des cds platine ps2 psx xbox dream ect...

---------------------------------------------------------------------------

faite extrement atention a ce que vous faite ci vous apuyer trop c mort et je ne rigole pas .

----------------------------------------------------------------------------

Invité Invité

Wai c'est ce que je conseilles tt le temps aux gens qui ont des pbs de lecture mais surtout faire tres attention et prendre l'alcohol du degres le plus bas !Sinon c'est pas adieux la ps2 car vous pourrez toujours remplacer la lentille mais ca seras chiant et changer de lentille est une operation tres delicate !

Merci de l'info !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M