Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Bjr à tous Je voudrais comprendre comment graver des photos avec un CDrom et pouvoir les visionner sur le lecteur DVD du salon. A préciser je suis novice mais très décidée. domijo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 tu as juste a les graver en "CD-ROM" avec nero et ton lecteur de salon les lira tt seul je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 et avec dvd video sa ira po? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 merci pour vos réponses, je vais essayer, je pensais qu'il fallait un format particulier. domijo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 la prochaine fois que tu as une demande comme celle ci c dans dans le forum discussion générale qu'il fo la postée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 faux a poster dans le forum video sur pc/dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Pk ca a pas été déplacé?! :/ Bah je déplace avec du retard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 moi ca posé tro de problème kil soi ds ce forum,ca touche presk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 tu peux aussi graver en VCD (Video CD) avec un menu mais n'utilise pas l'application CDI c'est )pas compatible avec bcp de lecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant