Aller au contenu

prob ff7


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

mouai g le cd original aussi et dans les vidéos je c pas pk sa sacade un peu...

 

ba moi g nettoyer le cd avec un papier doux et de l'eau chaude , sa sacade moin mais sa cale plus du tout

 

soit il y a une grate dans ton cd donc utilise l'appareil pour enlever les grattes (+- 50 €) marche tres bien je c plus comment sa sappelle mais sa ressemble a un escargot que l'on tient a un manche avec une manivelle pour faire tourné le cd dans l'appareil ....

 

enfin essaye deja de le laver (j'insiste : papier doux) pui si sa marche pas soit tu tachete un autre jeu (30 € ou lappareil 50 € mais sa marche avec tout les cds et sa sert souvent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Une vidéo qui bloque peut aussi venir d'un bloc CD vieillissant, essaye de nettoyer la lentille avec un coton-tige imbibé d'alcool ou du parfum (si si ça marche) au cas où
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Pour ceux qui sont vraiment pas bidouilleur, les jeux tels ke ff7 sont programmé assez intelligemment. Le tout étant de provoquer l'impossibilité de lecture. En clair, d'ouvrir le capot kan ca bloque et de le refermer. La lentille va renchainer sur les secteurs du jeu et le programme va zaper la cinématique (sauf la cinématique du gold saucer kan on arrive et on repart, bizarrement ca marche pas ) . Pour quoi ne pas télécharger une version saine de ff7 ke tu garderais en copie de sauvegarde, c'est légal !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...