Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 comment virer sa parceque je veut dl un truc et ya un gar qui ma dit que quand je dl le programme yaurait un log espion qui ce telechargerer avec sans mon accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 ben soi tu le télécharge pa ou sinon tu installe spybot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 le gar ma filer ad ware il ma dit que sa le virer sa mais je v essayer spy bot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 oui ad-aware est nikel aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 j'utilise adaware, il est nickel, les mises à jour sont simples et efficaces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 yana un qui est plus performant que adaware et spybot reuni lol c'est spy sweeper c'est une version sharware donc faut payer....mais qui achete des log de nos jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant