Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 J'ai des prb avec tous les nouveautes comme (jet li, transformer,smack tour2,euro2004) en full dvd quand je mets mon dvd swap puis le jeu probleme ecran noir et meme avec cdloader meme prb (bullpack-r 1x) avant aucun prb avec les jeux mais la vraiment ca me prends la tete si quelqu'un peut me repondre ca serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 t'a quelle version de cdloader ????? prend la derniere la v7 b5.2 et normalement tout passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 http://www.ifrance.com/teamnomod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 je l'ai mais je ne comprends rien pour le menu merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 insert swap cd >swaper avec cdloader v7 b5.2 > a l'ecran d'aceuil choisir > video mode:default >eject > remplacer cdloader par FFX ou DEVIL MY CRY ou un original > appuie X >SWAPER avec backup et normalement cé bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 toujours meme probleme avec les nouveaux jeux (euro,smach tournament2,transformer) tandis qu'avant il y avait aucun soucis avec les meme dvd-r bullpack Merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant