Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Salut Je vais m'acheter une Xbox avec un disqu dur 120Go, mais j'aurais une question une fois le disque dur instalé esque je pourais jouer a des jeux que j'aurais transferer sur le disque dur par ftp ? (bien sur j'aurais les originaux ) (et la Xbox n'est pas pucée) Mais un pote ma dit que sur une xbox non pucée 'il falais flasher le BIOS pour pouvoir ensuite jouer au jeux que j'aurais transferer, esque je suis obliger de la flasher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 pour la flasher faut une puce et non tu peux pas transferer des jeux sans puce et une xbox + dd 120go sans puce je c pas si ca existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Et bien mon pote a une Xbox avec un ddr de 60Go et il la fais flasher par un autre gars et il peut transferer c'est jeux par ftp et y jouer et tout ca sent puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 faut pes3 pour flasher po besoin de puce mais de carte mere sa fonctionne c la technique du tsop comme il la dit il faut faire de pont sur la carte mere et metre un bios xecuteur ou autre et sa fonctionne donc po besoin de puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 ok alors je suis obliger de flasher le bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 hé ouai tu es obliger je te conseille plutot de mettre une puce tu auras moin de pobleme et si tu pe t'achetre un disque dur c ke tu pe aussi tacheter n puce (alladin advance=9€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 c sur qu'une puce ta moin d'enmerde mais si le tsop et bien fait ya aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 il apelle ca la metode 007 et il demande 150.- (suisse) environ 100€ pour me la flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 stop la c l'arnaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 c claire sa te reviens a moin cher d'acheter une puce et de la faire poser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant