Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Bonjour Je souhaiterais savoir si l'offre de Fl-games avec le Pack HD Loader + HDD Unit à 75€ était rentable et quel type de disque dur est vendu avec ( capacité ) merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 c est vendu sans disque dur..... pour 75 euros tu as juste le hd loader et l adadptateur reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 sachant que le HDloder = 29,95€ et que l'adaptateur réseau coute 40€ en grande surface ou sur amazon (c'est la ou je l'ai commandé), ce n'est donc pas rentable. Y'a t-il quelqu'un qui sait pourquoi ya 10€ de diff? alors que c la mm chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Ok merci je croyais que c'etait un disque dur. Il faut donc obligatoirement avoir un adaptateur réseau ? Et combien cela me coutera au minimum pour me procurer un disque dur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Oui l'adaptateur réseau est indispensable, c sur celui-ci que tu branche le DD. Pour un maxtor 120Go c environ 75€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Un maxtor 120 Go = 75 € ??? Tu l'achètes ou ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Rue montgallet ou monsieur prix. c peut etre plus 80 ke 75€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 c bon g retrouvé le site http://www.multe-pass.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=11&ref=101354&code_lg=lg_fr&pag=1&num=12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant