Aller au contenu

Decouverte Snk !!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour a tous !!

Je voudrait savoir si un jeux MaTrimelee vous di quelque chose, car moi je le trouve excelent

et je voudrait savoir si a ete fait par snk..

Alors que pense je possaidait se jeux depuis plusieur mois ainsi que samourai shodonw 5 , snk vs capcom chaos .........

Par hasard que jai retrouvé

et pour finir pourait il un jour sortir sur dreamcast ou avec un emulateur

++

et j'allais oublier

connaitre les nouvaux jeux de combat sur neo geo si il y en na

All& +

Invité Invité

Moi je connais c un d dernier jeux sorti sur Neo geo et c vrai qu'il est pas mal c'est un bon jeu de baston.

Le vrai nom est en fait "Shin Gôketsuji Ichizoku Matrimelee" mais ça n'est pas un jeu SNK.... C le 5éme épisode de la série qui n'est pas trés connue puisqu'il faut tt de même avouer que malgré ttes ces qualités ce jeu est en dessas des d production SNK même si il claque bien visuellement.

Sinon les derniers jeux tu les as cités Samu Spî 0, SVC Chaos, KOF 2003, Metal Slug 5....

Ce sont les derniers jeux qui sortent sur Neo d'aprés ce que j'ai compris et aucune chance de les voir sur Dream à mon avis

Invité Invité

ok je me suis fais une raison (vu qu'il sorteirons jamais sur dream)

mais en revenge avec emulateur neo geo sur dream c'est possible ou pa !!

Invité Invité
compte plutot sur un emule pc, la neogeo n'est emulé pour la version cartouche, que les roms de moin de 6mo, et la version cd presque 100% mais il reste des bug je croi

Invité Invité
Power Instinct Matrimelee est tout juste moyen, rien de bien nouveau, c'est pas beau et les personnages sont pas du tout charismatiques... c'est fait par eolith, une filliale de SNK-playmore. Ce jeu est même moins bon que Rage of The Dragon qui propose plus d'originalité et de punch. En revanche c'est l'occasion de faire tourner nos émulateurs néo géo souvent délaissés ces derniers temps (et ça va pas s'arranger avec la mort du système snk mvs). C'est toujours mieux de jouer Matrimelee sur emu que sur néo géo, ça revient moins cher! Sinon plus aucune chance de voir ce jeu sur Dreamcast, ni sur une autre console d'ailleurs...

Invité Invité

..C'est toujours mieux de jouer Matrimelee sur emu que sur néo géo, ça revient moins cher!.

C moins cher d'accord mais c pas forcément mieux, je connais personne qui préfére jouer à un jeu sur émulateur au lieu de jouer au même jeu sur une Neo Geo.

Invité Invité

bAS TU FABRIQUE TON PAD DE BORNE D4ACADE AVEC UNE MANNETTE PLAYSTATION TU PREND UN ADAPTATEUR TU BRA?CHE LE TOUT O PC PIS VOILA

dsl pour les majuscules

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M