Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 j'ai un gros probleme car j'en ai mar de foire des cd je n'arrive pas a lire mes divx sur ma console j'ai le swap magic 3 le breaker pro .je voudrais lir mes divx qui sont deja graver sur cd . est ce que c'est possible avec le ps2reality si oui comment? lorsque j'arrive au menu du lecteur je met mon divx et ensuite je selectione lire et le divx ne se lance pas d'ailleur aucun de mes divx ne se lance help svp merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 sans puce t'est obligé d'avoir les fichier du ps2reality et le divx sur le meme cd, car quand tu ejecte le playeur et que tu met ton divx ta ps2 vu qu'elle n'est pas pucé détecte que ce n'est pas un cd original et ne le demarre pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Salut ricounet J'ai EXACTEMENT le même probleme que toi avec ma PS2. Tous les CDs que j'ai gravés ne pasent pas sur PS2MediaPlayer. Par contre, un pote m'a gravé un film, et lui passe nickel. Après plusieures investigations, j'ai fini par comprendre que le problème venait de la facon dont mes CDs étaient gravés (entre autres, j'ai filé un CD a un pote en lui demandant de m'en faire la copie; sa copie passait nickel, et pas mon CD original - c donc pas un problème de CODEC, ni rien). J'ai donc essayé de regraver certains CD. J'ai réglé mon programme de gravure (Toast - sous MacOSX) pour graver en ISO9660 niveau 1. La ca marchait. (Mais bon, ca m'a gavé de tout regraver). En espérant que mon post t'ai aidé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 wouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 ok merci les gars je crois que je vais me contenter de jouer au jeu grave tout simplement et je vais m'acheter un lecteur divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 salut a tous Ecco: pourrais tu m'expliquer comment tu fais avec Toast pour graver tes divx? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 moi je sais, mais c'est un peu long à expliquer, alors je te donne cette adresse, qui te sera sans doute utile pour tes gravages de divx et autres formats vidéo. http://www.divxaide.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 moi je sais, mais c'est un peu long à expliquer, alors je te donne cette adresse, qui te sera sans doute utile pour tes gravages de divx et autres formats vidéo. http://www.divxaide.com/[/b]]http://www.divxaide.com/ faites pas gaffe pour le doublon, un bug en est la cause ( quelque chose vient d'arriver sur le disque dur ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 c'est comme les jeu tout les divx plus petit que 633 mo passe en swap mais le reste walou un conseille utilisateur de plusieur methode graver sur dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant