Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 G pas compris ske tu voulé faire Antoine1! Tu vx lancer la detection du disque, puis afficher la liste des jeux avec ps2menu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 bah ouai je sais pas,vu que sur ps2menu tu peux avoir accés au DD,tu px peut etre lancé les jeux dps ce soft?faudrait faire un test pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 ce qui serait iben c'est de pouvoir le hdloader sur le DDet la partie qui permet de reconnaitre le DD sur la carte mémorie et comme hop, pas besoin de cd, tu démare et tu as acces au DD et le hdloader sel ance au démarage de la ps2 menfi démarer a partir d'un suel cd qui ets hdloader me gene pas du tout en tout cas, c'est vraiment cool si ca marche impek, j'attend la version pal avec impatiente !!! par contre, vu que j'ai aucun thune en ce moment et que les fins de mois sont plus que difficiles, personne saurait où trovuer l'adaptateur réseau pas chere ?? et sinon pas besoin du swap magic 3 si on peux transférer par réseau ce que l'on a sur le DD du pc, sur le DD PS2 du coup vu que ya pas a mettre de cd ds la ps2, supersonic ma di que l'on pouvait transférer de pc a PS2 avec ps2client, si je me souviens, mais est-ce que usffit de le copier avec le ps2client ou si alors faut l'installer vraiment avec le hdloader. pacque vous que je cn'ai pas de graveur dvd (et ke je peux pas en acheter) ca craint pas mal si faut graver chaque jeux que l'on veux mettre sur le DD de la PS2... ++ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Non je ne pense pas, le format du disque après formatage est différent entre celui de PS2menu et HDloader. Sinon pour les adaptateurs pas cher ya amazon.fr (fdp gratuit). et sinon pas besoin du swap magic 3 si on peux transférer par réseau ce que l'on a sur le DD du pc, sur le DD PS2 du coup vu que ya pas a mettre de cd ds la ps2, supersonic ma di que l'on pouvait transférer de pc a PS2 avec ps2client, si je me souviens, mais est-ce que usffit de le copier avec le ps2client ou si alors faut l'installer vraiment avec le hdloader. pacque vous que je cn'ai pas de graveur dvd (et ke je peux pas en acheter) ca craint pas mal si faut graver chaque jeux que l'on veux mettre sur le DD de la PS2... Impossible faut obligatoirement installer le jeu avec le lecteur de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 donc obliger d'avoir un graveur DVD, arg... et yaurait koi kom graveur dvd pas cher et qui vont pour graver des jeux pour juste les installer sur le DD? apcke apres les jeux, c poubelle si c'est sur le DD donc ca fait chier ca si on peux pas les transférer :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Ben faut savoir que 120Go c pas vraiment beaucoup et si ta collection de jeu est grande va falloir garder les DVD. Comme graveur pas cher est ki marche nickel ta le pioneer 107D à environ 80€ et pour les DVD vierge faut allait sur ketta.com tu peux avoir d'excellent DVD vierge pour 0,6€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 ouai mais bon, ca revient cheros ud ocu pla (oui tresp eu par rapport a ce que c'est je sais) mais vous savez ce que c'ets les pb d'argent... faudrait trouver un moyen de transférer sans passer par cd du DD du PC a celui de la PS2 et sinon nivo DVD vierge, a ce compte la, je prendrais, kan jaurai de largent, cad dans longtemps, kk dvd vierge RW, la ps2 (jai une v4 moi) lise mieux les dvd-RW ou +RW ? tu as essayer kan mm au cas où le transfer du pc au DD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 tu as essayer kan mm au cas où le transfer du pc au DD ? Oui en externe (c dans le test) et le disque n'est pas reconnu. sinon en interne g pas essayé mais ce qui est sur c que le format HDloader est différent des format habituels pc (iso, img....) Et puis c pas très bon de déficher le DD pour le mettre sur l'adaptateur réseau puis sur le pc... Tu risque de le boussiller vite et tu devra en racheter un autre. autant prendre un graveur DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Je remarque les bouton inversé sont dans le backup seulement donc cela veut dire que tu as le backup car dans mon orignal moi c'est pas inversé. A moin que c'est un bug ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Désolé de te contredire mais les boutons inversés sont également dans la version originale... Mais aaparement ce n'est que en français. Si on configure le Bios de sa PS2 en anglais et qu'on lance le HD Loader, celui-ci sera en Anglais et cette fois les boutons seront dans le bon ordre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant