Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Version PAL disponible à partir du 24juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 oki donc sa péte bien. jen ai trouver un sur le net mais a ce qui parai sa marche pzd il faud attendre un log a mettre en + sur le CD pour que sa marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 kan je dit "jen ai trouver un sur le net " sa veu dir a telecharger hein. ( c pas un fak car site serieu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 magic-ice >>> ben ca a lair de marcher vu shutruk !!!! shutruk >>> c koi les eux jeux que tu arrive pas a installer pour l'instant ? et si jai bien comprit, tu demarer la ps2 avec le cd d'HDLOADER ds la console et apres ca te lance la lsite des jeux et hop tu lance le jeux c ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Le DD 120 GO, il marche pas à cause de la marque ou alors tous les DD 120 Go marchent pas ??? Je commence à avoir des doutes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 moi j´ai un 120 Go et ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 et si jai bien comprit, tu demarer la ps2 avec le cd d'HDLOADER ds la console et apres ca te lance la liste des jeux et hop tu lance le jeux c ca ? C'est exactement ca! Et oui c le seagate qui ne marche pas, sinon les autres 120Go sont en général tous reconnu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Ok c'est cool. Je pense que c'es plus intéressant d'investir pour un 120 Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 C certain un 120Go c nickel. Je te conseil les maxtor, ils sont compatible à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 et est ce que qq1 a essayé de copier le jeu avec le hdloader et de le lancer par ps2menu ar exemple?je sais pas si le système du DD est le meme mais p-e que ca marche nan?Quelqu'un qui l'as peut essayer svp?c'est juste une question comme ca hein, je m'y connais pas du tout dans tout ce qui touche au DD sur la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant