Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Kel manip effectue-tu après avoir mis le disk kan ils te le demandent? shutruk la manip que j'effectue c'est de cliquer sur installer et c'est là kil me lance que le disque n'est pas reconnue mais y'a elf noir qui donne une technik mais je sais pas quel sont les fichiers a rajouter pour ke le cd fasse 700/800 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 j'attends avec impatience que nous tienne au courant therealweb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Kel manip effectue-tu après avoir mis le disk kan ils te le demandent? shutruk la manip que j'effectue c'est de cliquer sur installer et c'est là kil me lance que le disque n'est pas reconnue mais y'a elf noir qui donne une technik mais je sais pas quel sont les fichiers a rajouter pour ke le cd fasse 700/800 mo Tu dois effectuer la mm manip que si tu lancais ton backup sans HDloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 g pas bien compris la tech shutruk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 g pas bien compris la tech shutruk Kel est la puce monté sur ta console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 messiah 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 shutruk-nahunte... je crois ke tu as pas compris je que je vais faire, j'explique clairement !!! (c'est pas a caractere mechant ) G une PS2 non-modifier avec HDloader + DD de 120 Segate + modem. Demain midi j'apporte mon HDloader + DD + modem a un pote qui a une PS2 modifier (qui peut tout lire) et on va faire le transfers des jeux sur le DD ensuite je recupere mon HDloader + DD + Modem et je remet tout ca sur ma PS2 non-modifier !!! Je vous tiens au courant pour ca ... sinon c'est Terrible de jouer sans CD (pour les jeux d'orine en PAL) car le temps de chargement est moin long mais il a pas disparu et surtout on entend pas un bruit !!! PS : il me faut un cavalier pour le DD parce que je prend celui de mon PC lol @ demain pour la siute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 ba j'ai deja la réponse a son test je connai kelk'un ki a test copier des backup sur le dd et essayé de le lancer avec le hdloader pal sa passe pas i refuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Demain midi j'apporte mon HDloader + DD + modem a un pote qui a une PS2 modifier (qui peut tout lire) et on va faire le transfers des jeux sur le DD ensuite je recupere mon HDloader + DD + Modem et je remet tout ca sur ma PS2 non-modifier OK, j'avais pas compris comme ca! dans ce cas oui ca marche sans pb, je confirme. Bon andros lunos, je vois pas de solution a ton pb, normalement avec ta puce ya pas de manip a faire donc je c pa pourquoi ca marche pas! Tu devrais essayer avec une version officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Moi g un soucis c'est qu'avec ma vieille V3 j'arrive plus a copier un seul jeu sur le DD. G eu beau nettoyer ma lentille, elle ne parvient plus a aller au bout de l'install On entend le CD qui patine arrivé vers 80% et là il me met une erreur de lecture... C'est pour ca que j'aimerai bien savoir si a votre avis je vais mettre mon DD chez un pote et que j'installe mes jeux depuis sa PS2 (non modifiée) est-ce que je pourrai les lire chez moi (qui ait une puce) ? Sinon c'est clair que le jour ou on pourra transferer les jeux direct depuis le PC là j'aurais plus aucun probleme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant