Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Vas-y Jean ya pas de pb pour le mettre en article. Sinon goutbouyo si tu vx la version PAL achete la sur divineo ca te coutera 0,24€ de moins que chez ominfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Pour 0.24 € de différences je préfere Ominfo => ils sont plus rapides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Je ne te dirai pas le contraire vu que je ne commande que chez eux les trucs pour consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Enfin des chose positive sue ce HDLOADER, et en plus avec des photo !!! Merci a toi shutruk-nahunte c'est cool. Parcontre essaye de continuer a nous faire des teste sur la version NTSC, savoir si il y a pas de BEUG ou autre. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 heu mais ca change quoi d'avoir la version ntfs plutot que la pal ?? ca change pour la compatibilité es jeux a mettre dessus ? et sinon moyen de lancer un bachup ou pas ? car on ma di que moyen de les mettre sur le DD via une puce ou le swap mais pas moyen de les lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 G mis a jour le post en précisant que le jeu installé puis lancé était un backup. Sinon aucune différence avec la version pal et ntsc, il suffit seulement que le cd se lance, il faut donc une puce. (avec le swap ca doit aussi marcher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 *shutruk-nahunte écoute tu veux bien faire un test stp en essyant d'installer un backup DVD sur ton HDD en faisant comme ça : -tu lances le HDLoader -puis au moment d'installer le jeu, tu places le SWAP MAGIC, et enfin tu met le jeu à installer pour voir si ça fonctionne *Et si ça fonctionne tout les heureux possesseurs de neo2.0 et 2.2 (comme moi) pourront installer leur jeu sur HDD ! je te remercie d'avance shutruk-nahunte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 impossible de faire ce test, g pas de swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 oki donc si jai bien compri le HD-loader "PAL" n'existe pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 si il arrive, sur le site DIVINEO, il arrive dans 7 jours si je me souvien des autres reponses de ce style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant