Aller au contenu

ENFIN UN VRAI TEST D'HDLOADER

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Hmm moi g reussi a copier tout mes jeux CD-R sur mon hdd (pal jap ntsc avec trainer) et c tous des verbatim g des ver super azo des crystal des crystal + azo et tout est bien passé.

Enfait si tu n'arrives pas a rippé un seul cd-r essaye de ripper le cd de hdloader (si c un cdr) car ma puce (une messiah 2 si je me souvien bien) ne fonctionne plus apres un eject et les cd-r ne sont pas reconnu en jeu valide dans HDloader.

J'ai resolu le probleme en swapant les jeux cd-r avec un hdloader gonflé a 700mo au moment de l'installation (le cd sarrete)

Invité Invité

Je viens de commencer à tester le HD loader PAL :

1er constat : les touches supp et fin sont aussi inversées.

2eme constat : la vitesse augmante petit à petit

3eme constat : c'est génial !!!

Invité Invité

J'arrive pas à faire passer mes backups

J'ai le magic swap et je vois pas trop quand il faut swapper.

Quand on pousse install il demande d'insérer le jeu, ensuite il fait un check, ensuite il demande le nom et pour finir il installe.

D'après la méthode proposé la page d'avant, il faut mettre le backup avant le check, c'est pas trés logique ...

Aidez moi SVP

Invité Invité

C'est bon je viens de réussir à mettre un backup cd et un dvd.

En suivant la méthode d'agath : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=120828.

Il faut mettre le dvd ou cd en swappant(pour ceux qui ont pas de puce bien sur ) quand il demande de mettre le jeu que l'on veut installer et ça marche !!!!

Invité Invité

J'suis dégouté !!!

J'ai des backups sur dvd+r verbatims => ils passent nickels

J'ai des backups dur dvd-r no name qui passaient nickels sur ma console avec le swap => il y a plein d'erreur de lecture et le transfert se fait à peine à 15 kb/s.

J'espère qu'il y aura bientôt une méthode de transfert à partir du PC parce que là j'suis dans la mouise ...

Invité Invité

Bonjour

J'ai quelques questions

1) question idiote : comment connecter un disque dur IDE a un port reseau ? (puisque d'hab on branche un dd avec une nappe ide sur un port ide)

2)J'ai une puce magic 3 (mais qui doit etre assez mal mise) et les jeux orignaux sur dvd passent mal. (faut que je les lances pleins de fois). Donc la ca serait efficace puisqu'une fois copié ca passerait nickel. Par contre les DVD R ne passent pas sur ma console, donc j'ai aucune chance qu'il passe avec ce système ?

a la raigueur, je peux peut etre en + de ma puce (car j'ai pas envie de l'enlever trop risquer) je peux mettre un systeme swap.

Invité Invité

blink >reponse

1) je pense ke tu n a pas l adaptateur reseau et ke tu ne la jamais vue mais en faite a l exterieur tu a le port reseau et a l interieur tu a une fichie ki va sur la consoler une fiche ide pour ton dd et un fiche d alime et ton dd rentre a l interieur de la consoler

2)avec le systeme de swap tu peu installe les backup avec hdlaoder sur ton dd donc oui sa te sera surmen utile

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M