Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Voila une bonne nouvelle pour tous ! Testez bien tous les modes avec tous les jeux PS2 de la terre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Ouais bas en gros faut attendre que quelqu0un test la version PAL avec une PS2 non modifiée, comme ca on sera sur de si ca marche ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Lol oui moi tout marche bien mais je ne pense pas que DMS Technologies (si c'est eux qui font le HDLOADER) vont apporter des nouveautés avec cette version PAL (car il prefererait le NTSC) mais bon la mode peut changer !! Jean faut que tu recoive et test vite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Quelques autre questions .... Quel est la diference entre la version PAL et NTSC ? D'apre ce que j'ai vu sur Ominfo la PAL li que les PAL (jeu FR) et la NTSC li donc NTSC mais aussi la PAL (TOUT les jeux donc! ) . Est ce vrai ? et dans les magasins vendent t'il que la PAL ? NTSC n'est pas encore sur le marché francais ? Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 andros lunos : kel est ton message d'erreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 quand je met un rip sur le dd avec hdloader il me me dit que j'ai 32 erreurs de lecture, mais le jeux tourne quand meme! grave ou pas grave! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 les rip que ta essayé sont toujours graves sur des cd de mm marque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 c'est des verbatimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 cherche pa plus loin. prend un mouchoir et un bon coup, il faut les regraver sur des cd qui passent genre traxdata, intenso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 mon message est le suivant shutruk: "le disque n'est pas un disque valide" mais g une matrix xl 2 a monter sur ma ps2 a la place de ma ssiah 1...je pense que le blem vien de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant