Aller au contenu

ENFIN UN VRAI TEST D'HDLOADER

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Une question on ne peux plus concraite:

G une PS2 V3 PAL

Pour mes backup je swap avec le SM3

Ce que je voudrais c mettre Xenosaga sur un disque dur à partir du DVD NTSC original.

Est-ce possible ?

Invité Invité

aussi je sais pas si vous avez remarquez : sur omnifo, ils disent que la version pal c pour les consoles non équipés d'une puce direct boot et qu'avec la version ntsc, c pour les pucées.

Invité Invité

Une question on ne peux plus concraite:

G une PS2 V3 PAL

Pour mes backup je swap avec le SM3

Ce que je voudrais c mettre Xenosaga sur un disque dur à partir du DVD NTSC original.

Est-ce possible ?

Invité Invité

Impossible de lancer les backup sans Swap

G installé Winning eleven 7 International grace au Swap Magic CD et g tenté d'installer un backup DVD ki a planté a 79% ... apres ca peut venir du DVD... Je vais essayer de le regraver et je vous en dirai plus demain

WE7I marche nikel mais n'esperez rien installer sans swap avec une puce ki ne soit pas auto-boot

Invité Invité

Ca y est j'ai enfin reçu mon HD loader PAL !!!

Mais bon, ça me sert pas à grand chose car j'ai touours pas mon DD, je l'aurai surement que demain ...

Invité Invité

Installation d'un backup DVD réussie grace au Swap Magic et a la teknik annoncée en tout début de page

En gros pour tous les possesseurs de Neo 2 kom moi, il vous faut le Swap Magic pour installer les jeux en backup sur le DD mais également HD loader sur CM pour éviter de swapper au démarrage (ce que je n'ai toujours pas réussi a faire malgré le tuto de supersonic )

Invité Invité

salut tout le monde .... j'adore ce logiciel mais seul probleme, je l'ai pas encore mais en appelant un magasin de voltaire, on m'a informer que l'on ne pouvait pas enrengistrer de Backup !!!!!! c'est bien bo mais ca reduit pas mal son utilité

Quelqu'un peu me dire le contraire ?

merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M