Aller au contenu

ENFIN UN VRAI TEST D'HDLOADER

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

shutruk-nahunte : je recommence ma question

JE voulais savoir si avec une PS2 non modifiée et sans breaker pro ni swap maigc 3 et C.O, si on pouvait installer/copier des jeux (des copies) sur le DD de la PS2 avec le Hd Loader ?

Invité Invité

Je voulais savoir si avec une PS2 non modifiée et sans breaker pro ni swap maigc 3 et C.O, si on pouvait installer/copier des jeux (des copies) sur le DD de la PS2 avec le Hd Loader ?

Non

Invité Invité

j'ai quelques questions

comment as tu découvert pour les dvd9 ? j'avoue que l'incompatibilité dvd9 me surprend...

la question a deja été posée, mais qu'en est il du changement de vitesse sur le chargement des jeux ? tu peux nous donner des exemples detaillés ?

et enfin, question sur l'import, la façon dont ca passe selon la console / puce, si t'as des infos ou si tu as pu tester...

Invité Invité

Pour les DVD9 c ici http://www.ps2nfo.com/ps2hdd.html

Pour le chargement, j'ai pas d'exemples qui me viennent et pour te dire g pas fais de calcul. Je c seulement que pour n'importe quel jeu je n'ai pas l'impression d'attendre

Toute les puces qui supportent les formats NTSC permettent d'installer les jeux imports (originaux ou backups)

Invité Invité
Salut tout le monde!Je suis en train de dl le HD Loader cracké!!Il est sorti il y'a quelques heures!!!J'aimerais savoir si avec une ps2 non pucée,le Hd Loader que je ne vais pas tarder à graver va fonctionner?Etant donné qu'il est cracké,ca ne devrait pas poser de pbs puisque le non cracké fonctionne il me semble avec une puce.Et comme le hd loader se lance normalement...merci d'avance pour vos réponses ! ^_^

Invité Invité

Bon voila, je suis l'affaire concernant le hd loader depuis le début, mé une question me trote tjrs dans l'esprit, c l'intérêt de ce produit...

Si vs avez dé backup pk lé mettre sur le hdd?? puisque pr le lancé, il fodra mettre le hdloader, naviguer ds le menu é choisir son jeu. alors que si vous avez mis le jeu sur le hdd, c ke vs le possédé (original ou backup), é dc c plus rapide de lancé son backup, non???

Le seul avantage qui peu éxisté, c lé temps de chargement ds le jeu, mais cela vo t'il vrément le coup puisque on attend déja le chargement du hd loader, puis de débourse environ 150€???

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M