Aller au contenu

ENFIN UN VRAI TEST D'HDLOADER

Invité Invité

Messages recommandés

Bof. Il y a plusieurs autres versions que le hdloader original qui fonctionnent. Il suffit de regarder ce qui circule sur ce forum pour que plus d'un te confirment que ça marche parfaitement......

Sonic2015 j'avais le même prob que toi et personne ne m'a donné la solution. Je suppose que tu démarre Hdloader par cd tu pe copier les jeux sans prob mais pour jouer sa marche pas. G donc testé chez mon pote ayant une puce avec le même le cd hdloader sa a passé nickel. Alors la je suis devenu fou. Sa marche chez lui et pas chez moi et il y en a pl1 chez qui sa marche mais personne ne di comment ils ont fait.

Ben c tout bête à force de bidouillé de lire des tuto de droite et de gauche g mis ps2menu et hdloader dans ma mc (pas sans mal car la aussi entre ce qui utilise nport ce qui utilise un cd vas faire le tri)

Je démarre ps2menu avec la faille ps1 et de ps2menu j'exécute hloader et la com par magie les jeux ont enfin démarré. Ma seul explication a tout sa c que ps2menu exécute des drivers nécessaire à hdloader se qui explique tu ne pouvais pas jouer.

Mais encore toi tu as la puce moi g pas de puce alors swap merdique a chaque cou. La chose bizarre chez toi c que si tu as la puce sa devrai fonctionner car chez pote qui a la puce hdloader n'a posé aucun problème.

Enfin si tu as d'otr question n'hésite pas car hdloader marche chez tout le monde mais quand tu demande comment ils ont fait ben........

Salut tout le monde!

Je me demande si ma "config" (la PS2 n'est quand-même pas encore un PC ) est acceptable pour faire fonctionner HDloader...

J'ai une V5-V6 (SCPH-30004R) pucée Ripper 2 Deluxe: de la balle

Elle marche très bien sur tous types de backup (sauf un ou deux qui veut pas...), la lentille va bien et la console fait pas trop de bruit, donc: la classe

Donc, j'achète un adaptateur réseau, un disque dur compatible, je grave une version de HDloader (vu la puce auto-boot) et c'est bon? A moins qu'il ne faille un original du HDloader...

Du moment que j'arrive à faire fonctionner HDloader, je pourrais installer mes jeux (original ou backup) directement, pas besoin de swap ou je ne sais quoi?

Voilà, sinon, ce système me paraît énorme!

Allez, j'attends vos réponses,

@+

Sto

(j'avais envie de mettre ce smiley qui ressemble à rien!)

salut a tous,

Je n'ai pas (encore) le HD Loader mais g entendu une rumeur a propos de crazy taxi , est ce que quelqun pourai m'endire plus!!!

car j'ai crazy taxi original !

merci d'avance

hd loader marche tres bien sauf pour certains jeux nada ecran noir(jeux recent jouable en reseau)et

tant que l'on se connecte pas au reseau.le jeu affiche un message d'erreur du genre :adaptateur reseau mal branché,le disque dur empeche la detection de l'adaptateur reseau et apres il te dir que ta config reseau est pas bonne...alors que ca marche sans le disque dur.de plus sur le hdd de 160 go il en a reconnu que 127......affaire a suivre

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M