Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 ominfo pratique des prix prohibitif, faut voir à quel prix ils proposent le network adapter (35€ chez auchan, 40€ à la fnac) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 peut-on jouer sur internet ave le jeu installer??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 non j'ai essayer les originaux ( a cause de la puce ) ne fonctionne pas en reseaux par contre il faut faire un backup et le patcher puis le graver et la sa fonctionne avec la puce mais toujours pas sur le dd voici un lien si tu veus patcher :http://www.ps2nfo.com/ puis tu clic sur on-line et tu prend pour faire avec le prog DISCIDINSERTOR car l'autre façon ne vas pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Mais sans la puce est-ce que sa marche????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Mais sans la puce est-ce que sa marche????? Toutes les reponses sont dans le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Bon j'ai une grosse couille avec le Hd loader. Ma ps2 ne reconnait pas le cd. Et quand je le met dans le PC voir le contenu du cd ben le titre c'est Crazy-Taxi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 PS2 pucée, swap, sans rien? C'est l'original de HDloader? Pas de panique c normal que tu vois crazy taxi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 hello ben moi j ai un bleme avec le hd loader,au depart tout se passe comme dans le test,le hd est reconnu,je le formate,je copie le jeu sans erreur de lecture,tout reussit,seulement une fois que le jeu est sur le disque dur et que je met JOUER,il y a un ecran noir et rien ne se passe.le jeu ne se lance pas.j'ai essayé" avec plusieur jeux et 3 disques durs differents,ca fait pareil.quelqu'un aurait il une solution a ce probleme? pour infos,j ai une ps2 tres recente avec une messiah 2 et un disque dut 120 goga maxtor(j ai essayé avec 2 80 gigas aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 re c moi qui ai un bleme pour lancer les jeu sur le disque dur avec le hd loader,si vous avez une reponse,poster la aussi pour ce mesage car dans le precedent j ai oublié de mettre l alerte par mail en cas de reponse. merci d avance ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Rassure moi, tu a la version originale de HDloader? De toute facon dans le cas inverse c'est tout a fait normal que ca ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant