Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Si tu lis mon post précédent, tu verras que je dis le contraire. Simplement pour les installer il te faut impérativement une puce ou un Swap Magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 oups ! oki merci bcp. mais le seul probleme et que si je puce ma PS2 V9 je risque gros car y a un composant qui lache si pour info vous savez quel est la reference du composant je veux bien savoir sinon je risque d'etre un peu degouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Si tu veux pas mettre de puce tu prend le magic swap. Si tu l'utilise juste pour enregistrer tes backups sur DD ça sera pas trop chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Quelqu'un peu me dire si ce DD est compatilble http://udmfrance.com/fiche_produit.php?prct_num=141&table=disque_dur&pr_num=335&xtor=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 disis 24 : Il marche quasiment nickel. Tu risque d'avoir quelque fois des messages te disant que ton disque est plein alors que c pas le cas, il suffit juste de relancer et ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Moi j'ai pris le même mais en 80 Go = 61 € Ca me suffira ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 ok merci je vais commander tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 salut shutruk...comme je vois ke tu es le boss de ce post,je me permet de te poser la question suivante; sais tu pk j'ariv a mettre les jeux dvd originaux et pas les back up alors que g une puce messiah 1 et le free hdloader? merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Moi je lance mes cds gravé grace a laction replayv2 et une neo2 donc sans swap mais je peux le faire aussi.Mais quand tu installe le backup ,au moment ou tu doit changer de cd,t'es obligé d'avoir le cd swap magic ?tu ne peux pas swapé sans ce cd ou avec l'action replay v2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Nous allons recevoir un hd loader pour test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant