Aller au contenu

ENFIN UN VRAI TEST D'HDLOADER

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Si tu lis mon post précédent, tu verras que je dis le contraire. Simplement pour les installer il te faut impérativement une puce ou un Swap Magic

Invité Invité

oups ! oki merci bcp.

mais le seul probleme et que si je puce ma PS2 V9 je risque gros car y a un composant qui lache

si pour info vous savez quel est la reference du composant je veux bien savoir sinon je risque d'etre un peu degouté

Invité Invité

Si tu veux pas mettre de puce tu prend le magic swap.

Si tu l'utilise juste pour enregistrer tes backups sur DD ça sera pas trop chiant.

Invité Invité
disis 24 : Il marche quasiment nickel. Tu risque d'avoir quelque fois des messages te disant que ton disque est plein alors que c pas le cas, il suffit juste de relancer et ca marche

Invité Invité

salut shutruk...comme je vois ke tu es le boss de ce post,je me permet de te poser la question suivante;

sais tu pk j'ariv a mettre les jeux dvd originaux et pas les back up alors que g une puce messiah 1 et le free hdloader?

merci pour ta reponse

Invité Invité
Moi je lance mes cds gravé grace a laction replayv2 et une neo2 donc sans swap mais je peux le faire aussi.Mais quand tu installe le backup ,au moment ou tu doit changer de cd,t'es obligé d'avoir le cd swap magic ?tu ne peux pas swapé sans ce cd ou avec l'action replay v2?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M