Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Salut les mecs, question importante : qu'en est-il pour la chaleur dégagée par le dd. surtout un 120go de maxtor, ça chauffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Une question on ne peux plus concraite: G une PS2 V3 PAL Pour mes backup je swap avec le SM3 Ce que je voudrais c mettre Xenosaga sur un disque dur à partir du DVD NTSC original. Est-ce possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 aussi je sais pas si vous avez remarquez : sur omnifo, ils disent que la version pal c pour les consoles non équipés d'une puce direct boot et qu'avec la version ntsc, c pour les pucées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Une question on ne peux plus concraite: G une PS2 V3 PAL Pour mes backup je swap avec le SM3 Ce que je voudrais c mettre Xenosaga sur un disque dur à partir du DVD NTSC original. Est-ce possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 desolé pour le double post c du à une erreur de manip IE. Encore desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Alors Boobie_The_Chicken les backups marchent avec la neo2 sans swap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Impossible de lancer les backup sans Swap G installé Winning eleven 7 International grace au Swap Magic CD et g tenté d'installer un backup DVD ki a planté a 79% ... apres ca peut venir du DVD... Je vais essayer de le regraver et je vous en dirai plus demain WE7I marche nikel mais n'esperez rien installer sans swap avec une puce ki ne soit pas auto-boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Ca y est j'ai enfin reçu mon HD loader PAL !!! Mais bon, ça me sert pas à grand chose car j'ai touours pas mon DD, je l'aurai surement que demain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Installation d'un backup DVD réussie grace au Swap Magic et a la teknik annoncée en tout début de page En gros pour tous les possesseurs de Neo 2 kom moi, il vous faut le Swap Magic pour installer les jeux en backup sur le DD mais également HD loader sur CM pour éviter de swapper au démarrage (ce que je n'ai toujours pas réussi a faire malgré le tuto de supersonic ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 salut tout le monde .... j'adore ce logiciel mais seul probleme, je l'ai pas encore mais en appelant un magasin de voltaire, on m'a informer que l'on ne pouvait pas enrengistrer de Backup !!!!!! c'est bien bo mais ca reduit pas mal son utilité Quelqu'un peu me dire le contraire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant