Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Ya aucun moyen pour copier les backup sur le DD grace au swap magic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Si y a moyen !!! Pourquoi ça marcherai pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Apparemment quand tu lis les pages précédentes, personne n'a encore di ke ca marchait. Si quelqu'un a testé et que ca marche, ca serait sympa de le mentionner. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 J'avais vu sur ps2ownz que c'était possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 c'est bien joli de dire que c'est possible, mais faut que quelqun essaie avant de dire que ca marche, et que si ca marche qu'il dise comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 un post d'alexer : To do so, you must simply follow this process EXACTLY: 1. boot up HD Loader 2. at main menu, use EJECT button to insert Swap Magic DVD 3. go to install, the Swap Magic DVD will stop spinning 4. swap with your back-up via Flip-Top or Slide Card 5. press OK to install Toujours tiré de [url]http://forums.psxforum.com[/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Donc en théorie c'est possible Quelqu'un est chaud pour tester ? J'le ferais bien mais il me manque encore l'adaptateur et le DD alors ca risque d'etre difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Normallement je reçois mon HD loader demain !!! Mais le DD que j'ai commandé n'est même pas encore parti (rueducommerce ). Mais dès que je reçois tout ça j'essaie et je vous dis tt !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Vous pensez qu'avec une ps2 pucé avec une neo2 les backups passeront? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 G ht l'adaptateur aujourd'hui et je test d'ici peu avec une V3 pucée avec une Neo 2 Je vous tiens au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant