Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Salut, j'ai une question(car j'^^ai pas trop compris le texte d'en haut). EX: J'ai un jeu(winning eleven 7 Jap, gravé sur CD 700 Mo), et je veux le mettre sur le disque dur de la PS2, on peut le faire avec le HDD loader ou pas ? On peut ripper le HD Loader sur le disque dur(qqun a deja essayé?)? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Salut, j'ai une question(car j'^^ai pas trop compris le texte d'en haut). EX: J'ai un jeu(winning eleven 7 Jap, gravé sur CD 700 Mo), et je veux le mettre sur le disque dur de la PS2, on peut le faire avec le HDD loader ou pas ? Oui On peut ripper le HD Loader sur le disque dur(qqun a deja essayé?)? Oui, mais aucun interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 shutruk-nahunte => je RECTIFIE MA QUESTION: En ajoutant que si on pouvait copier(installer sur le DD) des backups cd/dvd sans puce et sans swap ni cogtruc et breaker pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 je voulais rectifier : c'est 4 € pour 48 h la location de jeux et a votre avis est-ce que des jeux comme GTA san andreas qui sera sur un dvd double couche sera compatible avec HDloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 GTA san andreas je crois que pour qu'il soit compatible il faudra le ripper pour le faire tenir sur un DVD normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Pour que les DVD9 passent, il faut les ripper en DVD5. Par contre j'ai pas compris la question pefectmaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 -y a koi comme jeu en dvd 9 pour l'instant -si les jeux passent tous en dvd 9 par la suite comme gta sa par exemple on sera niké pour les enregistrer sur le DD (a moins de les ripper mais ca enleve des truc au jeu et ché pas faire!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 DVD9 : Champions of Norrath: Realms Of EverQuest Grand Theft Auto: San Andreas Metal Gear Solid 2: Substance Sakura Taisen Atsuki Chishio Ni Wild Arms: Alter Code F Xenosaga Episode 1: Der Wille zur Macht Ca doit etre tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Ca m'ettonerait beaucoup que tous les prochains jeux sortent sur DVD 9... Ca va être dommage par contre pour un jeu comme GTA, ou un metal gear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 ESt ce que le HDD brancher sur port usb marche avec loader, sans avoir besoin de l'adaptateur reseau?? Pour les jeux dvd9 je sais qu'il en as pas bcp mais j'en ai que 3-5 que je connais: xenosaga, mgs3, ff12 et je ne sai plus pour le dernier en tout cas y'en as pas bcp!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant