Aller au contenu

ENFIN UN VRAI TEST D'HDLOADER

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

en fait le hd loader permet d'avoir les jeux gratuits si j'ai bien compris puisque tu va louer le jeu tu le met dans le disque dur de ta ps2 puis tu le ramene au magazin;

Il te rest plus ka y jouer avec hd loader !

Invité Invité

J'ai une question simple :

Sur un DD de 80 Go on peut mettre combien de jeu ???

Parce que j'ai vu que les jeux prennaient plus de place sur le DD que en réalité.

Invité Invité

Parce que j'ai vu que les jeux prennaient plus de place sur le DD que en réalité.

C'est faux

Un disque dur de 80Go = 74Go en réalité

3Go sont réservé à HDloader

Tu px donc utiliser 71Go et les jeux c entre 700Mo et 4Go après tu fais le calcul

Invité Invité

Ca fait environ 20 jeux ...

Donc je vais peut etre plutôt prendre un DD de 80 Go c'est déjà pas mal, de toute façon quand j'ai fini un jeu j'y joue plus alors...

Et puis les DD de 120 Go sont un peu cher

Invité Invité

*shutruk-nahunte écoute tu veux bien faire un test stp en essyant d'installer un backup DVD sur ton HDD en faisant comme ça : 
-tu lances le HDLoader 
-puis au moment d'installer le jeu, tu places le SWAP MAGIC, et enfin tu met le jeu à installer pour voir si ça fonctionne 
*Et si ça fonctionne tout les heureux possesseurs de neo2.0 et 2.2 (comme moi) pourront installer leur jeu sur HDD ! je te remercie d'avance shutruk-nahunte  ...

Avec le cogswap loader ca marche pas ... et je ne pense pas m'avancer en te disant qu'avec le swap magic c pareil ...

Parcequ'en fait le hd loader ne va pas executer le "jeu" que tu mets dans la ps2, il va juste le copier et le patcher ....

Invité Invité

moi je les loue chez mon vendeur de jeux video

il loue ke les ps 2 ... mais pas ceux de pc ( gravage), donc avec hd loader on va pouvoir gruger

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M