Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Pas la version que j'ai chez moi c'est pas inversé. J'ai le backup et l'original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Moi g l'original de chez Ominfo comme précisé plus haut et les boutons sont inversés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Moi aussi et c'est pas inversé lol enfin bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 en fait le hd loader permet d'avoir les jeux gratuits si j'ai bien compris puisque tu va louer le jeu tu le met dans le disque dur de ta ps2 puis tu le ramene au magazin; Il te rest plus ka y jouer avec hd loader ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Ah bon, et où tu loues tes jeux de PS2 toi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 J'ai une question simple : Sur un DD de 80 Go on peut mettre combien de jeu ??? Parce que j'ai vu que les jeux prennaient plus de place sur le DD que en réalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Parce que j'ai vu que les jeux prennaient plus de place sur le DD que en réalité.C'est faux Un disque dur de 80Go = 74Go en réalité 3Go sont réservé à HDloader Tu px donc utiliser 71Go et les jeux c entre 700Mo et 4Go après tu fais le calcul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Ca fait environ 20 jeux ... Donc je vais peut etre plutôt prendre un DD de 80 Go c'est déjà pas mal, de toute façon quand j'ai fini un jeu j'y joue plus alors... Et puis les DD de 120 Go sont un peu cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 *shutruk-nahunte écoute tu veux bien faire un test stp en essyant d'installer un backup DVD sur ton HDD en faisant comme ça : -tu lances le HDLoader -puis au moment d'installer le jeu, tu places le SWAP MAGIC, et enfin tu met le jeu à installer pour voir si ça fonctionne *Et si ça fonctionne tout les heureux possesseurs de neo2.0 et 2.2 (comme moi) pourront installer leur jeu sur HDD ! je te remercie d'avance shutruk-nahunte ... Avec le cogswap loader ca marche pas ... et je ne pense pas m'avancer en te disant qu'avec le swap magic c pareil ... Parcequ'en fait le hd loader ne va pas executer le "jeu" que tu mets dans la ps2, il va juste le copier et le patcher .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 moi je les loue chez mon vendeur de jeux video il loue ke les ps 2 ... mais pas ceux de pc ( gravage), donc avec hd loader on va pouvoir gruger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant