Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 mais bien sur que c'est possible maitre Yotsu seulement il faut se procurer un bon lecteur de salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ok tien moi au couran car jai déja essayé et javé certes la vidéo sur la cassette mai en gris et blanc et en couleur ttes les 2 secondes ca fesé discothèque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 bhein ta plus qu'a choper une biere et danser devant ta tv LOLLLLLLLLLL Mon beau frere le fait avec son lecteur de salon et ya aucun problemes. Dés que je le vois je te dis celui qu'il utilise. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 ok tien moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 je v poser la question mais je pense deviner ce que c c quoi la macrovision? moi je penser a enlever les regions du lecteur dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant