Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 pe ton enleve la macrovision sur la xbox ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 oui , en installant une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 avec un cable rgb jpense ke c possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 j ai les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 kan tu parle de macrovision keske tu ve dire Sinon peut etre le DVDrégionX pr xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 comme yotsu vien de le dire , il suffit d'installer DVDregionX sur le dd de la xbox , il supprime le macrovision . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 pour copier mes divx sur cassette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ah ok mai comen ve tu faire ca un bon moyen si ta une sortie vidéo sur ton pc c'est très facile et tu n'aura pa de souci pr ca Il te fo un cable ki poura conecté ton pc a ta tv et aussi un cable audio avec 2 sorties pr le son, ckil te fo c un adaptateur péritel pr adapté le cable vidéo dessus et le son ensuite de la tu met ton pc sur ta tv c vraimen nikel pr enregistrer avec un magnétoscope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 moi j'ai encore plus simple !!!! Tu graves ton divx sur un RW tu le mets sur ton lecteur divx da salon ou ta xbox et tu enregistre sur le scope . Et tu peux continuer a telecharger illegalement tes films oups!! d'ou ma kestion .....: si on a un divx on est supposé avoir l'original en dvd (voir vhs) donc pourqoui faire un divx pour le mettre sur VHS alors que c'est si simple de prendre un original et de le copier sur K7??????????????? J'ai mal au crane a force de réfléchir moi LOLLLLLLLLLLL @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 essaye d'enregistrer un dvd original sur VHS et tien moi au couran si tariv a enregistrer le film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant