Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 La suite en première page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 même si cela n'a pas empêché des membres de ce site de nous envoyer des insultes bien senties pour cet oubli je suis mort de rire!!! j'en peux plus!!!!!!! personnellement je vous assure que je ne fait pas parti de ces personnes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 la ya un truc que je comprend po un petit oublie et boum d insultes directes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Moi ca me fait pas trop rire... C'est desesperant de voir des cas comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 en fait le problème c'est que on peut aussi ne pas croire en l'oubli...je ne porte aucun jugement sur quiconque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Slt C'est une belle bandes de petits menteurs et de profiteurs de tout !!! Je reste polis sinon ils vont dire que "certains membres du site leurs ont envoyés des menaces personnelles". A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 perso je crois leur avoir envoié un mail pas très gentil mais très poli ,sans aucune insulte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 he, tyo, j'ai besoin de ton aide dans NFS underground pour ps2; j'arrive pas à faire les codes !!! http://www.nfs-u.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant