Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Je suis alé au ciné avec des potes cet aprem pour alé voir ce manga . Perso je nen avais jamais entendu parlé et apparemment peu de personnes connaissent, je lai juste vu. Il est pas mal mais rien de transcendant on va dire... Je voulais juste savoir si kelkun connaissait et sil lavai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Pas connu??? tu deconne???!!! Grand prix d'animation au festival de gerardmet (je connais plus l'ortho) C'est pas un Manga mais un film d'animation coréen, et ne dit pas qu'il est bof parce que le scénar dechire sans compté la musique même si je l'ai vu il y a 6 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Ahhh t'est aller le voir alors. Pour moi il est exeptionelle...Mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 oui exact c un film danimation et non je ne savais pas kil etait connu... Perso je ne lai pas trouvé si bien ke ça et de la a dire en plus ke le scenario est beton ... je suis encore moin daccord mais bon les gout et les couleurs ne se discutent pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant