Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Dites vous faites koi dans votre vie Etudiant sans le sous et qui lutte pour upgrader son pc (un pe comme moi) ; ingénieur en info réseau ; ou tous autre chose ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Etudiant en 2ème année d'iut informatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Sa aurai été mieu si j'avait déja commencer par répondre a ma question !! 2eme année BTS administrateur résal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 en fin de formation pour un dut info/elec pas apprentissage (putain .... plus qu'un mois a tirer .... et je suis au chomage :-p ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 oput1 joze méme po le dire! ! sui en seconde!!!!! g redoublé vivement les vacances!!!!! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Ingénieur réseau chez un distributeur sur AIX EN PROVENCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Cool de te revoir jean Etudiant en deuxième année de DEUG MIAS... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 peux tu me mailer ton adresse svp j'ai un tutorial pour le dvdrip tout fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Galerien d interim en interim(Etude BTS en electrotechinque 1 an quand jetais jeune lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 J'AI FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MES ETUDES :-p j'ai passé ma soutenance vendredi dernier et normalement ca devrai etre dans la poche le seul hic .... bientot au chomage lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant