Aller au contenu

DES NOUVELLES TOUTES FRAICHE DE HDLOADER

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Ok bon ben je viens de recevoir mon HD Loader NTSC et je confirme, tout est en français (même la notice !) Il n'y a que qu'une seule erreur: quand on renomme un jeu, les boutons "Supprimer" et "Fin" sont inversés. Je viens d'installer quelques jeux. Je vais tenter de faire un récapitulatif:

-Jeu Original PAL --> OK (Kingdom Hearts)

-Jeu Original NTSC --> OK (Gunslinger Girl Volume 1)

-Jeu Original sur CD --> OK (Crash Bandicoot)

-Backup PAL --> OK (Gran Turismo 4 Prologue)

-Backup NTSC --> Ok (Gunslinger Girl Volume 2)

-DVD Rip --> OK (Virtua Fighter 4)

-Jeu sur DVD9 --> Le HD Loader le détecte comme un DVD de 3Go seuleument. L'installation commence et se termine normalement 30 Minutes plus tard, mais au moment de lancer le jeu --> Ecran Noir (Xenosaga)

Voilà. Tous ces tests ont été éffectués sur une V7 + Messiah 2 avec disque dur Quantum 40 Go et HD Loader NTSC.

Invité Invité

je voulais dire que a mon avis on n'est pas encore pres d'avoir un patch car sur le site de PS2OWNZ.COM il y a une news et meme si mon anglais et bidon avec un traducteur si j'ai bien compris ca dit qu'il y a beaucoup de protection et qu'il faudra etre patient pour a la fin arriver a lire les jeux sur le dd meme si on se retrouve avec un truc different de l'image diffusé sur le net.

Voila si kelkun qui comprend l'anglais pouvait confirmer.

Invité Invité
Ouai ben en tout cas le gars qui a annoncé la sortie du patch dans 12 heures et qu'au final il ne le fait pas parce que soit disant il y a trop de protections, il ferait mieu de la fermer plutôt que de dire des trucs pareils ... Avant d'annoncer quelque chose on regarde le travail qu'on a à faire, on balance pas des trucs comme ça ... Put'1 si tout le monde réagirais comme ce type je vous dit pas ... Imaginez un peu "bon je vous annonce que telle date tel jeu sortira" ... A la date prévue rien du tout ... C vraiment une marque de respect vis à vis des autres ...

Invité Invité
j'ai une question qui me trote dans la tete une fois les backup installer sur le dd (par exemple chez un pote ) est - il possible de les lancer sans puce juste avec le Hd loder original ?

Invité Invité

-Jeu sur DVD9 --> Le HD Loader le détecte comme un DVD de 3Go seuleument. L'installation commence et se termine normalement 30 Minutes plus tard, mais au moment de lancer le jeu --> Ecran Noir (Xenosaga) 

Ca a deja était préciser, il faut les transformer en DVD5

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M