Aller au contenu

DES NOUVELLES TOUTES FRAICHE DE HDLOADER

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Le problème c de savoir si on copie ses jeux maintenant et que le crack arrive après, est-ce que les jeux que l'on a mis se lanceront ou pas, car si c po le cas y'aura plus qu'a tout recommancer ...

Invité Invité
ok merci a au faite pour la vitesse je suis aller jusqua 1600kb/sec et peu etre que ca monte un peu plus avec un jeu de 4.7go met je pense pas

Invité Invité
Oui, mais si la protection s'exécute lors de la copie du jeu, si on copie les jeux avec la version non patchée, même en aillant ensuite un bonne version, ça ne lancera pas le jeu anciennement copié avec la version invalide.

Invité Invité

Ca na rien a voir c'est au lancement du jeu, le cd du HDLOADER IMAGE va checker sur le lecteur pour verifier si le HDLAODER est bien en original.

Et la copie du jeu se fait comme il faut pas besoin de crack.

Invité Invité

OK, donc je peux copier autant de veux que je veux avec cette version qui ne les lances pas et lorsque j'aurais la version patchée (en attendant l'original) ça marchera ?

Sanogara : un jeu fait en moyenne 4 Go (je dis bien en moyennes, y'en a + y'en a moins) si tu fais un calcul sur un DD de 80 Go (comme ce que j'ai) tu peux déja en mettre 20 (voir plus !) donc si tu as un 120 Go tu pourrais en mettre + de 30 ...

Invité Invité

merci genki !

j'avais vu qu'on pouvait en mettre qu'une dizaine...c'est crai que ça devient interessant si on peut en mettre plus ms faut compter prés de 150 euros pour tout le matos !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M