Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 ca c vraimen con, ou est l'avantage d'avoir un DD si on a un graveur dvd Ok si on pouré mettre les double couche ds le DD car on ne possède kun graveur simple couche c cool mai bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Avantages du DD : - Temps d'accès ultra rapide. - Pas besoin de changer de disc, (il suffit de laisser HDloader dans le lecteur) - Sauvegarde de la lentille, surtout si c un RIP - Et biensur, pour éviter de rayer les discs qui sont très fragiles surtout si c des discs gravés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 oui mai voila moi jte parle si le mec a le choix entre acheter un graveur dvd ou un disque dur, je c pa jpense le graveur car un dd sans mettre de double couche c chian, moi g un dd sur la xbox et jpe mettre du double couche et là sérieu ca pe servir, bien sur si on ne possède pa de graveur dvd et ke l'on a un dd c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 C certain quant on doit choisir entre le graveur DVD et le DD, ya pas photo, vu ke pour utiliser le DD il est conseillé d'avoir un graveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 a ce que je vois toujours pas de patch donc le gars c un gro mito et bip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 SUPERSONIC ta pas de nouvelle du crakeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Non t sinon Yotsu à raison pour l'instant car comme le HDLOADER n'a pas de focntion reseau il faudrat bien graver les jeux que tu mettre sur ton dd !! Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 je suis trop degouter hier je me suis dit bon aller avec un peu de chance on a la crack demain et ben non si il faut on l'aura pas avant 2 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant