Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Ben voila dsl pour ce topic de merde vs pouvez le locker si vs voulez C t juste pour dire une connerie ...hahaha non jdeconne Juste pour dire ke demain jpars a paris pour 3semaines pour mes oraux sans pc donc plus de news de meta pdt 3sem...ca va etre long vu comme le forum evolue vite chaque jour ... Donc dici la profitez tous bien !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 bonne chance pour les oraux!!!! ben tu passe quelles ecoles??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Bonne vac raz' et courage pour tes oraux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Ce sont les oraux pour les ecoles d'ingenieurs ! Merci les mecs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ouai bonne chance...fé un carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 quelles écoles??? je suis sur pana, en école (suis de l'unioversité mais hébergé par école) donc tu présente quoi??? je peut te filer des conseil, ou au pire onnpeut se voir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ouais on peut se voir stu ve ! Moi je passe les CCP et une ecole des mines ! Razoul06@hotmail.com C mon msn prend le et je lenleve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 MERDE sa va te porter bonheure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ya des cyber a paris si t'est en manque t'y passe en speed pour nous faire coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 C cool les gars et ouais freezou jy ai pensé car je risk detre serieusement tres en mank !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant