Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 yes si tu veut un evox qui fonctionne sans probleme bin contact moi ou alor dl ceci c une image directe plus qua graver avec nero http://www.mediaxbox.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=159 chez moi sa fonctionne niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 je voudrai savoir ou doit etre placé le xboxdash ! doit il est positionné au meme endroit que le evoxdash ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 je voulais savoir aussi..... j ai sauvegardé c: et e: de mon dd d origine,j'ai installé evolutionx sur un nouvo dd et je voulais savoir si je devait reinstallé sur le nouvo dd avec evox les fichiers contenus dans c: et e: d origine ? merci,ca va m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 oauis si tu veut toutes t sauvgardes et ton interface d'origine il fau trestaurer ton dd avec le c et e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 nono 59330 jpe te voir sur msn stp ? a 14h00 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 po de probleme je suis conecter jusqu'au soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant