Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Salut a tous, voila je pris le backup de Action Replay CDX et je voudrais savoir combien de place il prend sur le VMU? Faut t'il un VMU avec les 200 blocs. merci a tous. ps: je sais que tricher ses pas bien mes qui a jamais tricher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 moi jai jamais tricher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 loollloolll trop marrant mito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 non non jtassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 lollooll bon personne ses ou koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ton speudo et cool cheater1.0 il va bien avec le mot cheater tu trouve pas lollooolloolloolloolllooll. Mito ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 griller sur son pseudo, pour le VMU aucunne idée jms cheaté sur DC et je ne mittone pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Moi ossi jamais sof Le: aim bor,wall hack,bunny hop tu voi ske jveut dire frz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Bon je vois que personne a tricher lolloollooll Bande de mito Voue aller pas me dire que jamais vous avez mis de code pour finir un jeu moi perso oui. Bon aller dite moi juste la place qu'il prend sur le VMU merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 jamais cheaté sur cs non plus, le bunny n'etait po du cheat avant la 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant