Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Slt Je n'arrive pas à installer GTA Vice City Je m'explique : - je met le CD d'instalation dans mon lecteur - l'instalation se lance - vers la 1/3 de l'instalation,l'instalation s'arrette et j'ai ce message qui apparrait : Ca fait 3 fois que j'essaye et c'est toujours la même chose J'ai Windows XP Familial... Si quelqu'un a la solution à mon problème je suis tout ouïe !!! Merci d'avance pour vos réponses A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Commence par nettoyer bien ton cd et verifie kil n a pas de rayures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 hum.. essaye de linstallé avec l'autre lecteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Slt Tyutyu ----> Il est propre mais il y a quelques petites rayures... Jontahtidus ----> J'ai essayé avec mon lecteur CD et avec mon lecteur DVD mais toujours le même résultat. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 essaye d'ouvrir data2.cab a partir de l explorater pour vérifier sa validiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Slt C'est bon ça marche !!! J'ai mieux nétoyé mes CD et s'était bon A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 si c un cd gravé, c que tu l'as mal gravé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Merci ki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Slt Merci Tyutyu ----> NeoBauB si ça avait été une copie de sauvegarde je l'aurait précisé... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 excuse moi!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant